Mairie de Cambrai :: Bureaux et lieux de vie de la mairie de Cambrai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Bois/Charpentier/Forgeron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Bonjour,

la mairie à toujours besoin de forgerons pour aiguiser ses haches.
nous souhaitons donc établir une liste de forgerons sérieux et disponible pour se travail.
je précise sérieux car la mairie à besoin que les mandats soit exécuté aussitôt et rendu des que le travail est terminé sans aucun jours de délai (si une ou deux journée il suffit de prévenir pour qu'on s'organise).

Citation:
crista
elsakee

Dernière édition par nefi le Mar 3 Juin - 14:40 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiquette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Oui j'insiste sur le serieux des forgerons...car donner un mandat et le récupérer trois semaines plus tard...c'est pas top...

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Evil or Very Mad sinon je sort le fouet  Very Happy

MSN
crista
bois/forgeron/charpentier

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:01 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Bonjour, je serais dispo puisque j'ai loupé la commande de seaux Mort de Rire
Mais je voudrais savoir exactement comment ça se passe, je débute en tant que forgeron. Il faut attendre avant de prendre un travail ou les besoins sont connus à l'avance?
Désolé pour les questions. Embarassed

Elsakee
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:03 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Je me tiens aussi a disposition pour les haches. J'aurai les seaux pres des demain finalement Wink
Elsakee, productrice de blé et de vaches, forgeron

yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Chiquette a écrit:

Oui j'insiste sur le serieux des forgerons...car donner un mandat et le récupérer trois semaines plus tard...c'est pas top...

Je sais pas si tu peux pas le récupérer Kekette. Le comté peut le faire donc peut être que la mairie aussi, enfin je dis ça je dis rien hein

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:39 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

merci les filles pour le fonctionnement du mandat je vous prepare un topo je sais pas si elsa est au courant aussi.

crista tu as le droit de me poser toutes les question que tu veux n en soit pas géné Rolling Eyes enfin pour ce qui conserne mes fonction hein les question perso je garde des jokers

MSN
Elsakee
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Pour les mandats, je connais le principe, mais en pratique bah... jamais fait, donc des explications ne sont pas de trop!
Elsakee, productrice de blé et de vaches, forgeron

crista

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Pas de problème Nefi je laisse les questions perso de coté . Enfin peut etre Twisted Evil Mort de Rire
Pour les mandats je l'ai fait une fois donc un petit récap ne serait pas de trop.
On est prévenu quand si on travaille pour la mairie? Peut-on prendre un travail le matin ou doit-on attendre?
Merci pour tes réponses

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:59 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

t'inquiete pas on te previendra à l avance Okay

MSN
Junk

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:25 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

Je peux aussi avoir un mandat de hache vu que appriori la commande de seaux a été faite !
Nefi tu pourras venir m'expliquer aussi le fonctionnement du mandat Laughing   Mort de Rire , faut que je fasse attention a ce que je dit moi le pépère va faire les tournées de baffes sinon.

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

vi je vais vous faire un topo que j afficherais au bureau

MSN
Chiquette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

ok junk je peux te faire un mandat aujourd hui su tu as la possibilité de m'aiguiser des haches, j'attends ta confirmation Wink

MSN
Junk

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

C'est bon Kekette tu peux m'envoyer le mandat je fais rien aujourd'hui donc j'attend ton mandat.

Je te le rend dans 4 jours !

MSN
cyrillefw28

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES Répondre en citant

moi aussi je suis dispo Laughing  pour les haches
Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: FORGERON DISPONIBLE POUR AIGUISAGE DE HACHES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Bois/Charpentier/Forgeron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech