Mairie de Cambrai :: Bureaux et lieux de vie de la mairie de Cambrai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMANDE DE MINERAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Bois/Charpentier/Forgeron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

afin de faciliter l'approvisionnement en minerai de fer. nous sommes désormais deux dépositaire de cette marchandise.

la mairie
nefi responsable de la filière

pour toute commande il vous suffit de nous écrire ou de déposer une demande sur se sujet.

la limite de vente :

Citation:

4 unités à 20.99 non négociable.

ceci a été décidé afin que chacun puisse travailler équitablement.

de plus la mairie peu avoir besoin de vos services si vous souhaiter lui venir en aide faites vous connaître.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiquette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:52 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

Humm oui toujours besoin de forgerons du moins ça serait tres tres sympa si je pouvais avoir une liste de volontaires pour aiguiser des haches.
 Comme certains sont occupés pour d'autres activités (ce qui est normal) j'aimerai bien avoir une petite liste de forgerons auxquels je pourrai m'adresser...

Je rappelle "des personnes serieuses", il faut savoir qu'il est important pour la mairie d'avoir le quota de haches...et un mandat qui dure des semaines c'est pas le top pr la mairie...
Non je ne suis pas exigeante mes biloutes mais faut que je puisse m'organiser... Embarassed

je vous adore mes biloutes cambresiennes Okay

nef? je peux creer un topic spécial pour la mairie "aiguisage de haches"?

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

oui je vais en faire un ici ce sera plus simple à mettre à jour pour savoir qui est diospo pour les commandes

MSN
Chiquette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

oui...de l'organisation je veux de l'organisation!!!!! Twisted Evil
oups je fais  le chef moi? Embarassed

MSN
crista
bois/forgeron/charpentier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

Bonjour, j'aurai besoin de minerai, c'est plutot urgent, j'ai plus rien   Crying or Very sad
Et puis j'aurai voulu savoir si la commande de seaux est toujours d'actualité ?

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

pour le moment on attends les seau non cerclé et pas de commande en vue.

pour le minerai ça fait deux jours que je le trimballe partout en te cherchant j en ai 4 pour toi comme promis contacte moi par messange

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

crista j ai toujours ton minerais 

MSN
crista

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

Salut nefi enfin on se trouve  Mort de Rire dis moi dés que tu mets en vente
merci

crista

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:52 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

autant pour moi, j'avais pas vu que tu l'avais mis sur le marché. Je l'ai acheté c'est fait merci beaucoup
si je cercle des seaux je peux les vendre sur le marché ou je vois avec toi d'abord

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

oups c t pas mon minerais lol pas grave du moment que tu en as

pour les seau nous n'avons pas de commande pour le moment donc sur le marché

MSN
crista

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

ha désolé  Embarassed mais merci quand. ok pour les seaux. si ya besoin fait moi signe  Wink

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

Okay et la prochaine fois prends mon msn c'est plus rapide 

MSN
Authentique

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouvellement forgeronne et j'aurais besoin de minerais...

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

authy je crois qu'il vaut mieux que tu ecris directement au maire car je doute qu'il accepte de trainer son eminant trou du cul dans l'entre des incapables que nous sommes.

MSN
Authentique

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI Répondre en citant

Merci Nefi ... Je lui ai en plus écrit personellement ... 

bisou

Authy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: COMMANDE DE MINERAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Bois/Charpentier/Forgeron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech