Mairie de Cambrai :: Bureaux et lieux de vie de la mairie de Cambrai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections du comté d'Artois (mai 1456)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Mairie de Cambrai -> Annonces municipales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Comme vous le savez tous, les comtales approchent. Comment vous le savez surement aussi, j'ai fais ma liste et un programme avec le reste de mes amis et conseillers. N'hésitez pas à venir lire ce programme et à poser vos questions sur la gargote artésienne Wink

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8880902#8880902

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fidos
conseil

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

completement bourré le fid crie:

YB COMTE ;;;;;;;;;;YB COMTE ;;;;;;;;;;;NIRIA COMTESSE ;;;;;;;;;;;;;;CAMBRAI CAPITALE D'ARTOIS

yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 02:54 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Dans le même état que Fidos

Ben si je suis comte, elle sera comtesse Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
Chiquette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 08:56 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Allez pépère! Allez pépère! Allez pépère!!!!

Votez VA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Chris_squire
conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

A POIL !!!! le pèpère ..

Bon ok je Arrow

benestar
conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Et moi alors? Sad Personne i veut voter pour la liste dans laquelle je suis? Sad

Bon bah j'boude pour la peine Crying or Very sad

S'en va en boudant puis se retourne, tire la langue à tout le monde et crie:

VOTEZ BF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOYEZ LA VIE AU FÉMININ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

MSN
fidos
conseil

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

ben a poil

yb a poil

celui qui reste plus longtemps a poil je vote pour lui

Bipi
cochon/vache/boucher

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Excusez-moi, mais je tiens à exprimer un léger coup de gueule quant-à la diminution du salaire à la mine de faire. Maintenant de 15 écus.
Je ne pense pas que ce soit de cette manière que les nouveaux Cambraisiens et Artésiens seront aidés.
VA et BF, entendez ce message !!!   Very Happy

yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

On ne peut pas faire autrement Bipi. Même si c'est une décision prise par le conseil actuel, qui fait suite à mon programme mais bon passons, nous sommes obligé de passer par là. La situation actuelle ne permet pas de garder des salaires à 16 écus mais cela n'est pas définitif. Il vaut juste le temps de relancer l'économie et après ça reviendra à la normale. Qui pus est, le salaire était de 15 écus auparavant Wink

MSN
fidos
conseil

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Citation:
permet pas de garder des salaires à 16 écus  

plutot 17 écus je pense

yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Il me semble qu'ils étaient descendu à 16 Fid, mais je ne l'assurerai pas Wink

MSN
Bipi
cochon/vache/boucher

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Merci pour votre réponse, et oui, les salaires étaient déjà descendus à 16 écus !

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:27 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

vi il est monté a 17 et es redescendu à 16 pendant la guerre et maintenant à 15 esperons que ça dure pas. 

MSN
fidos
conseil

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

fidos  se dit il me faut  une maj...j 'me fait vieux ou c'est le manque de bilbo

benestar
conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456) Répondre en citant

Bon votez BF et le salaire de la mine sera de 25 écus ok?  Very Happy
Bon d'accord j'deconne... Embarassed

Béné se met nue discretement, et se dit qu'elle va gagner le défi de fid ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Elections du comté d'Artois (mai 1456)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Mairie de Cambrai -> Annonces municipales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech