Mairie de Cambrai :: Bureaux et lieux de vie de la mairie de Cambrai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le lait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> maïs/Cochon/Vache/lait/Boucher
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffunivers
bois/forgeron/charpentier

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Je crée ce sujet pour centraliser l'offre et la demande de lait.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffunivers

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Je viens de ramener 40 bouteilles de lait qui sont actuellement sur le marché à 1 écu de moins que le prix minimum actuellement pratiqué, comme j'ai l'habitude de le faire. 

fidos
conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:46 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Citation:
bouteilles de lait11,104
1 2 3 4
bouteilles de lait11,0031
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
bouteilles de lait12,007
1 2 3 4 5 6 7
bouteilles de lait12,204
1 2 3 4
bouteilles de lait10,809

1 écus de moins c'est 9,80 écus

Citation:
15-05-2008 08:30 : Vous avez acheté à Ffunivers 1 bouteille de lait pour 11,00 écus 

plus d'effort et moins de blabla (mensengere) oki ff  et surtout pas ici

nielda
cochon/vache/boucher

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

oui faut pas mentir quand on se presente comme 1er magistrat d'un village surtout avant les elections

le lait est trop chere en ce moment!!!!! Twisted Evil

MSN
yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Le lait c'est 9-10 écus, après ca devient vraiment cher, et ca veut dire que le seau a été acheté 60 écus  Rolling Eyes Rolling Eyes

MSN
ffunivers

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:38 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Écoute quand j'ai mis les bouteilles en vente, j'étais un écu moins cher que le prix minimum qui était de 12 écus, à 11 écus j'étais donc le moins cher. Comme je ne suis pas un no-life et que HRP je suis en période d'examens, je ne me connecte pas en permanence.
Ensuite si des producteurs de lait baissent leurs prix pour mieux écouler leur production en conséquence des miens, je considère que ma mission est remplie et que les prix ont baissé.
Je prends néanmoins bonne note de tes remarques et je vais en conséquence baisser mon prix, pour que le lait soit encore plus abordable. En général, je ne crée pas un trop grand différentiel de prix car cela a tendance à alimenter la spéculation (j'ai vu cela sur plusieurs marchés).

@ nielda : Je ne mens pas mais j'ai une vie HRP.

@ mon concurrent aux comtales ^^ : C'est du lait importé, donc forcément je suis plus cher logique. Le but étant de faire baisser les prix en vendant de grandes quantités à des prix inférieurs au marché. C'est ce qui s'est passé, en mettant du lait à 11 écus, on en a ensuite proposé à 10,80.

fidos
conseil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

ffunivers a écrit:
Écoute quand j'ai mis les bouteilles en vente, j'étais un écu moins cher que le prix minimum qui était de 12 écus, à 11 écus j'étais donc le moins cher. Comme je ne suis pas un no-life et que HRP je suis en période d'examens, je ne me connecte pas en permanence. Ensuite si des producteurs de lait baissent leurs prix pour mieux écouler leur production en conséquence des miens, je considère que ma mission est remplie et que les prix ont baissé. Je prends néanmoins bonne note de tes remarques et je vais en conséquence baisser mon prix, pour que le lait soit encore plus abordable. En général, je ne crée pas un trop grand différentiel de prix car cela a tendance à alimenter la spéculation (j'ai vu cela sur plusieurs marchés).

ff je t'en prie pour la derniere fois de ne pas me prendre pour un con ,ca me rend fou

donc si je suis ta logique si tu as trouvé une bouteille de lait a 15 écus tu mets qd meme ton lait a 14 écus ??? la preuve tes fruits

non non mr c'est pas comme ca que ca marche
il y a une fourchette de prix admessible , respecte la sans trop de bla bla ( melangé entre rp et  hrp)

que je me fais chier avec un tamago ,ignorant je peux le concevoir mais avec toi sans deconner c'est exageré je t'assure que c'est fatigant surtout qd on donne une explication a deux deniers

ffunivers

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Je ne te prends pas pour ce que tu dis. Bref, passons sur ton vocabulaire peu respectueux.
Pour le lait, je ne dis pas que j'achère du lait à 15 écus, tu m'as mal compris ou alors tu ne m'as pas lu.
Je dis que j'achète du lait à un prix donné. En voyageant, je ne peux travailler (logique), mais j'ai tout de même besoin de fonds pour me nourrir (je mange de la viande quotidiennement ce qui revient cher), donc je revends plus cher que je n'ai acheté mais appliquer une marge trop élevée.
Ensuite, mes fruits, je ne les ai pas eu gratuitement et pareil, il faut compter le coût du transport.

HRP : Enfin, je t'explique pourquoi mes prix n'ont pas baissé et pourquoi je n'étais pas le moins cher lorsque tu as consulté le marché. Comme la raison est HRP, je te la donne.

yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:39 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Mais arrête de sortir tes conneries Ffunivers. On en a rien à foutre que tu importes du lait. Tout ce que tu fais c'est plébisciter les éleveurs d'autres villages et maintenir un prix élevé là où il n'y en a pas la place.
Quand je vends mes légumes, je ne regarde pas le prix des autres. Je prends un prix raisonnable pour tous et mes légumes ne restent jamais la journée. Je l'ai déjà dit, je les vends à 10 car j'ai besoin de sous pour étudier, mais je les ferai à 9 quand j'aurai moins besoin de sous. Il m'est arrivé plusieurs fois de vendre pas cher, que ce soit pour la mairie ou pour le bien des habitants de Cambrai comme de mes proches .....

MSN
yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

P.S. : Je te considère pas comme un concurrent aux comtales car tu lèches juste le cul à Lysandre et en aucun cas tu me feras de l'ombre petit bouseux ....

MSN
ffunivers

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Encore des insultes !!!
Je ne vais pas cirer les pompes des autres, je ne maintiens pas des prix élevés car justement je les fais baisser.*
Je me suis d'ailleurs adapté à la baisse des prix.

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 01:01 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

Bannir es que je doit faire le ménage aussi ici ????

MSN
nielda
cochon/vache/boucher

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:31 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

ou il y a de la poussiere dans cet funivers mdr je sors Razz

MSN
fidos
conseil

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Le lait. Répondre en citant

un coup de gueule
un coup de gueule contre les producteur de lait  qui veulent avoir des couilles en or
il faut pas délierer quand meme meme avec des seaux a 39 écus ne sont pas cappable de baisser leurs prix

c'est qui le responsable de cette filiere ?? on peut pas faire un missivage pour sensibiliser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Le lait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> maïs/Cochon/Vache/lait/Boucher Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech