Mairie de Cambrai :: Bureaux et lieux de vie de la mairie de Cambrai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bureau de la filière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Legume/Fruit/Poisson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

bureau réservé à la filière.
tout les sujets concernant votre production pourront être abordé ici et remonté au maire si nécessaire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffunivers
bois/forgeron/charpentier

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

Il serait bon de recenser les jours de récolte afin de lisser les demandes à moyen terme.

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

on est jamais en manque de légume et certain comme moi consomme leur récolte je vois pas l interêt... 

MSN
Ialo_Nanto
légume/poisson/fruit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:00 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

l'intérêt est de bien se nourrir dame N2fi, c'est pas à vous que je l'apprendrais !

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, mais tu seras aussi d'accord qu'on ne peut pas calculer ce qui va arriver sur le marché puisque on ne récolte pas forcement aussitôt (oui ça m'est arrivé) parfois on garde pour soit aussi, et la récolte évolue selon les caracts des gens embauchés donc c'est un peut aléatoire ça pour savoir.
de plus les légumes en plus d'un an de présence n'ont jamais manqués.
c'est pas utile de se surcharger de travail avec des choses pas franchement utile.

MSN
fidos
conseil

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

hum
la quantité  récolteé des légumes ne change pas avec  les caracts des gens embauchés

toujours
4 pour champs 1
3 pour champs 2

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

ah je croyais dsl lol enfin je sais pas ce que tu en penses fifi mais faire ce genre de relevé je vois pas trop l'interêt et ça prendra un temps fou 

MSN
fidos
conseil

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

techniquement est pas facil a réaliser surtout si tu rentre la fonction retraite,voyage ...

mais ca sera plus simple a chaque récolte on prévient le maire et lui gerera le prix en fonction de l'offre et la demande en realisant un ti benef^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: bureau de la filière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Legume/Fruit/Poisson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech