Mairie de Cambrai :: Bureaux et lieux de vie de la mairie de Cambrai
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bureau de la filière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Mouton/Tisserand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

bureau réservé à la filière.
tout les sujets concernant votre production pourront être abordé ici et remonté au maire si nécessaire.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atlante67
mouton/tisserant

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

Atlante67 passa souvent dans le bureau, mais constata qu'il etait toujours désert. La filière était elle à l'abandon ?

[i]

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

bonjour atlante

non la filière n'est pas abandonné le conseiller est tendrell tu peux te mettre en relation avec lui.
si tu as des idées pour dynamiser tu peux aussi les proposer nous sommes ouvert.

MSN
Tendrell
conseil

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

tendrell passa par là est fut tout heureux de voir enfin quelqu'un dans les bureaux de la filière

Bonjour messire Atlante. Pour expliquer la desertification de ce bureau, il faut dire que les tisserands s'auto suffisent à eux meme. Ils produisent un ou deux champs de moutons ce qui leur garanti de la matière première pour travailler des vetements. Les rares producteurs de moutons qui ne sont pas tisserands, sont soumis à la crise du betail ou n'exploitent pas leur elevage au mieux, ce qui fait un manque sur le marché.

Par contre, je vous felicite sur la gestion de votre echoppe. La liste de prix que vous avez etabli est très competitive et est meme plus bas, pour beaucoups de produits, que le prix conseillé par la mairie. Je vous ai d'ailleurs déjà envoyé un client pour une chemise. Une petite question, avez vous beaucoup de peaux et de pelotes de laine vous permettant de faire face à plusieurs commandes? Si c'est le cas, il se peut que vous soyez mis en avant pour honorer plusieurs commandes, afin de lutter contre l'inflation dont Cambrai souffre. La mise en concurence permettra un retour à la normal pour le marché et tout le monde y gagnera.

Et comme l'a dit Nefi, si vous avez des idées ou un élan de dynamisme pour bouger les choses difficiles à deplacer, Cambrai en a besoin.

PS: voici, pour les curieux, la liste de prix proposée par messire Atlante pour ses vetements. Du super competitif^^
Citation:
Chapeau: 54 écus
Chemises H et F: 110 écus
Gilet H: 114 écus
Braie: 70 écus
Mantel H: 243 écus
Houppeland F: 237 écus
Bas H et F: 50 écus
Chausses: 26 écus
Bottes: 78 écus
Ceinture: 42 écus
Bouclier: 66 écus
Cape: 169 écus
Cols: 70 écus
Jupe F: 133 écus
Robe H: 225 écus
Tabliers H: 102 écus
Bustiers F: 114 écus
Corde: 52 écus
Foulards H: 50 écus
Toques H: 54 écus
Coiffe F: 74 écus
Poulaines: 66 écus

MSN
nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

Okay Okay super si vous pouvez travailler ensemble et organiser le marché vestimentaire vos collection sont si jolie que les clients vont se bousculer. 

MSN
atlante67
mouton/tisserant

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

Ne travaillant pas tous les jours dans mon échoppe j'ai quelques réserve de Pelotes et de peaux.  Je travail par commande, sauf quand le besoin financier se fait sentir.

Et je serais content de travailler à la lutte contre l'inflation.

Mon travail est de qualité et mes client en sont très content.

Je suis aussi là pour m'investir pour Ma ville de Cambrai, qu'elle soit prospère et qu'il y fasse bon vivre.

J'espère qu'on pourra faire du bon travail. Okay

nefi
cochon/vache/boucher

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:49 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

bienvenu dans l équipe 

MSN
yeuxbleus83
conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: bureau de la filière Répondre en citant

Je voudrai commander une douzaine de choppe en crane de champi s'il vous plait.
Comment ça c'est plus la saison ?
Ok je Arrow

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: bureau de la filière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mairie de Cambrai Index du Forum -> Cabinet économique -> Différentes fillières -> Mouton/Tisserand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech